Dieteticienneparisboulogne
13 Septembre 2018 à 10h12 - 335

Le massage serait bon pour la ligne

Vous avez envie de maigrir rapidement et vous recherchez des solutions efficaces ? Une bonne alimentation et de l’exercice sur une base régulière sont un bon début. Vous pouvez aussi choisir de faire des massages. Il existe en effet des techniques qui permettent d’éliminer la graisse et à perdre du poids.

Pour que les massages puissent donner de bons résultats, il vous faudra faire quelques petits sacrifices. Vous devrez avant tout abandonner vos mauvaises habitudes alimentaires et adopter un régime sain et équilibré. Dans le cas contraire, il ne sera pas facile d’éliminer les graisses.

Une manière de maigrir, mais qui a quand même des limites

Un bon massage est une belle façon de booster le poids, car les différentes techniques utilisées vont aider à évacuer les toxines et à désagréger les amas de graisse. C’est donc pour cela qu’il convient de se concentrer sur les zones qui ont tendance à stocker les graisses.

Si vous vous imaginez que cette séance va ressembler à un moment de détente dans un spa, vous vous trompez ! Il peut arriver que vous ressentiez une petite douleur lorsque vous aurez terminé votre première séance. Pensez donc à programmer une séance au spa juste après.

Et vous serez en mesure de voir les premiers résultats après quelques séances. Il faudra que le masseur travaille plusieurs fois de suite sur les structures graisseuses. Il va en même temps pratiquer un drainage lymphatique et il va aussi détoxifier votre organisme de manière naturelle. Une fois que les petites poches d’eau seront évacuées, vous aurez une silhouette plus svelte.

Faire de l’automassage ou se tourner vers un professionnel ?

Vous pouvez choisir de faire vous-même vos massages à votre domicile. Ce sera plus économique, car des séances régulières peuvent devenir couteuses. Mais, cela peut ne pas donner les mêmes résultats que les massages faits par des professionnels. Mais pour que ce dernier puisse donner des résultats sur tout le corps, optez pour le massage nu. Il sera alors possible de masser toutes les zones qui contiennent beaucoup de graisse.

Blog

  1. 8 Juin 2019Les bienfaits de l'écorce de chêne25
  2. 3 Avril 2019Concrètement, en quoi le massage fait-il perdre du poids ?83
  3. 28 Fév. 2019Le caviar est-il bon pour la santé ?110
  4. 27 Déc. 2018Pourquoi manger des fruits est important140
  5. 13 Nov. 2018Les plantes qui font perdre du poids252
  6. 27 Oct. 2018Que nous apporte le magnésium?281